Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mabius journal
24 janvier 2008

grève du service public : la merde

Greve Et oui ! Aujourd'hui, encore une grève dans le service public ! Ce fut un bordel détonant. Mais en fait ? pourquoi font ils grèvent ? C'est vrai ça ! Ils font toujours grève, mais on sait jamais pourquoi ! ils nous prennent pour des cons ou quoi ? M'enfin bon, dans toutes ma courts vie (qui fut très courte! ) , Je n'ai jamais vut autant de grève ! Depuis le mois de Mai, c'est le bordel dans notre beau pays. On se demande pourquoi.... De toute façon, lui ou un autre... Ce serait pareil. Selon une étude sophistiquée d'une de mes proches (ma mère !) , les Français ont besoin, pour pouvoir survivre, d'au minimun une grève tout les deux mois ! Mais ne nous plaignons pas...Les grèves, si il n'y en aurait pas, nos vailant CRS serait au chomage ! Takeo
Publicité
Publicité
Commentaires
mabius journal
Publicité
Publicité